Se déplacer en voiture à Valence : covoiturage, location

Covoiturage

Le covoiturage est une solution pratique, écologique et économique pour se déplacer en voiture. Il existe 27 aires de covoiturage réparties dans l'agglomération.

MOV’ICI

MOV’ICI est un service public qui met en relation gratuitement des covoitureurs, contrairement à d'autres plateformes qui facturent des frais de service. Rejoignez la communauté de covoitureurs étudiants "Covoiturage étudiants de Drôme Ardèche !" pour faciliter vos trajets.

Utilisez le service MOV'ICI

Klaxit

Téléchargez l’application mobile Klaxit : les trajets sont gratuits pour les passagers et jusqu’à 100€ de bonus covoiturage pour les conducteurs. Indiquez "UGA Campus Valence" lors de votre inscription.

Utilisez l'application Klaxit

Autopartage Citiz

Le service Citiz propose des voitures en libre-service 24h/24 et 7j/7, à réserver pour une heure, un jour ou plus. Des stations sont disponibles sur les deux lieux d'études à Briffaut, rue Georges Méliès, et Latour Maubourg, Route de Romans.

Offre spéciale jeunes conducteurs :
  • Frais de dossiers offerts.
  • 6 mois d’abonnements mensuels offerts.
  • 25 € de crédit de consommation.
Réservez une voiture avec Citiz

La validité de votre permis de conduire en France dépend du pays dans lequel il a été obtenu, de la durée de votre séjour, et du type de votre titre de séjour.

Renseignez-vous sur le site UGA International
Publié le  29 janvier 2024