Poly'Raid 2024

Rencontre sportive Sport
le  28 mars 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
L'association Poly'raid organise chaque année un raid handi-valide, accessible à tous les étudiants et étudiantes et personnels de l’Université de Grenoble-Alpes, aux personnels des entreprises partenaires de l’école Polytech Grenoble et aux personnels des sponsors de l'événement.
Ce raid à un double objectif : faire évoluer les mentalités et les représentations sociales sur le handicap, permettre à chacun de se dépasser en réussissant ensemble des épreuves où l'esprit du sport est visible, renforcer l'insertion sociale et professionnelle des étudiants en situation de handicap en leur permettant une rencontre avec le monde professionnel dans un contexte différent.

Cet événement sportif vise également à renforcer l’insertion sociale et professionnelle des étudiants en situation de handicap en leur permettant une rencontre avec le monde professionnel dans un contexte différent.

Plusieurs parcours sont proposés tout au long de la journée : bien-être, course d'orientation, course à pied, canoë...

Les parcours se font en binôme valide/handi ou valide/valide.

Si vous n'avez pas de binôme, pas de soucis ! On vous en trouvera un !

Tarif : 10€ Inscription jusqu'au 27 mars
Publié le  27 février 2024